mercredi 21 février 2018

Défi de février - Cuts2luv

Bonjour,

Voici ma participation au défi de février de Cuts2luv. Il fallait s'inspirer des éléments du moodboard suivant. Pour ma part, j'ai choisi: une photo de notre amour, la technique d'éclaboussures, le badge avec des coeurs et le sketch.

Voici ma page:

Avec un petit close-up sur le beau badge :)

Merci pour votre visite!

5 commentaires:

  1. Tres jolie page! Merci pour ta participation au defi Cuts2luv xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et c'est une magnifique photo! Merci d'avoir participé au défi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dynamisme qui se dégage des papiers que tu as choisit! Bravo et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo très belle page aux couleurs chaudes, j'adore la touche de l'oiseau. Mercu de ta participation et bonne chance,

    RépondreSupprimer