lundi 14 novembre 2016

Défi de novembre - Accent Scrapbooking

Bon lundi tout le monde,

En cette nouvelle semaine, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour participer au défi de novembre d'Accent Scrapbooking. Il fallait s'inspirer du moodboard suivant:
J'ai été inspirée par l'ambiance féérique et les étoiles, surtout les dorées. Pour aller dans cette optique, j'ai réussi à trouver un papier de la collection "once upon a time" de DCWV. Avec un titre comme ca je suis dans le thème hihi. En tout cas je suis super contente car cela faisait plusieurs années que je n'arrivais pas à l'utiliser et avec cette photo, j'aime beaucoup le résultat. Les décorations or complètent le tout et j'ai enfin pu utiliser ma nouvelle étampe de Magenta qui s'agence parfaitement avec le thème. Évidemment, j'ai mis 2 superbes badges métalliques or d'Accent Scrapbooking, wow ils sont tellement beaux. Au rythme que je les utilise, je vais devoir m'en racheter bientôt hihi.

Merci de votre visite!!

7 commentaires:

  1. Oh wow! Le OR!!! C'est superbe, ça fait magique! Et j'adore la citation choisie, bref, j'aime tout! ahah Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. J'Adore le OR que c'est beau tout ces étoiles!!! Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. C'est Magnifique ! tout est parfait bravo et bonne chance ☺️

    RépondreSupprimer
  4. très jolie !! merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  5. Coool la trainée d'étoiles!!! Et quelle belle photo... ah les minis bébés!!!
    Bonne chance pour le tirage!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super! Tout ce gold c'est beau! :D Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE ce qui brille!! Mes yeux sont comblés ce matin. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer