lundi 27 juin 2016

Défi de juin de Simple à Souhait

Bon lundi!!

Aujourd'hui, je vous présente (enfin) ma création pour le défi de juin de Simple À Souhait. Il fallait mettre beaucoup de fleurs et au moins une abeille. J'en ai mis 4, en plus de celles sur les rubans. J'ai également inclus une étampe de Simple à Souhait (Ronds #3).

Voici ma page:


I'm also submitting my page to these challenges:
- SSS Monday challenge: Tic-tac-toe (made 3 ligns: sequins/gold/stamp, sequins/blue/spray and stamp/stencil/spray)
- SSS Wednesday challenge: Add some shimmer (Added Stickles on the bees)

Merci de votre visite! Thanks for stopping by!

7 commentaires:

  1. Beaucoup de fleurs et des abeilles défi réussis elle est superbe
    merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, défi réussi haut la main! Le combo couleur est superbe!
    Merci pour ta participation et bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  3. Love the sprayed background and arrangement of photo and embellishments! Thanks so much for playing Simon Says Stamp Wednesday “Add Some Shimmer” Challenge! Well done!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful layout! I love the spray of flowers and sequins across your page, and the bit of stenciling and mists. Thanks so much for joining our Monday challenge at Simon Says Stamp!

    RépondreSupprimer
  5. Wow c'est très jolie !! Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes minis abeilles! TA page est très jolie, merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  7. vraiment une superbe page. J'adore l'effet diagonale!! contente de voir une belle page comme ca dans les participations aux défis mensuels SS

    RépondreSupprimer