dimanche 15 mai 2016

Tournoi de Lime Citron - défi #2

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente ma page pour le deuxième défi Lime Citron. Il fallait faire une page avec du vert, mettre des lettres blanches sur le fond, inclure 8 feuilles dont deux ayant deux couleurs, remplacer une lettre du titre par un badge et intégrer un élément secret pour avoir un point bonus. Le trouverez-vous?

Pour faire mes trois gros feuillages, je les ai étampé en vert et j'ai soupoudré partiellement de la poudre a embosser blanche. J'aime beaucoup l'effet que cela fait. Toutes mes étampes, découpe et le badge sont de Lime Citron.


I'm also submitting my page to Simon Says Stamp Monday Challenge: Emboss it. All my stamps were embossed, including the white on my leaves.

Merci de votre visite, thanks for stopping by!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire