mercredi 4 mai 2016

Défi #1 de Lime Citron

Bon mercredi!

Aujourd'hui, c'était le lancement du tournoi Lime Citron alors je m'y suis mise au plus tôt. Il fallait faire une page suivant ces consignes:
- page noire et blanche, avec une touche de turquoise, inclure de la texture, des éclaboussures ou de la patouille, ajouter du crayonnage ou du gribouillage et du journaling. J'ai aussi inclus la réponse à cette énigme: Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ?
Mes produits Lime Citron: Mes 3 badges et les étampes suivantes: Mini-kit project life 2, petits mots, 6 mots, moments magiques, miniatures, project life Noël.

Voici ma page:



Merci de votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire