vendredi 12 février 2016

Défi de février - Lime Citron

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma page de scrapbook pour le défi de février de Lime Citron. J'ai décidé de faire une page sur mon voyage en Thaïlande. Pour ce voyage, j'avais seulement fait un album de type project life alors cela a été un projet différent que je pourrai glisser dans mon album.  Il fallait s'inspirer des consignes suivantes:

Pour faire ma page, j'ai tout d'abord fait des gouttelettes brunes et argentées sur mon fond de page. J'ai ensuite ajouté mon papier kraft et maté mes trois photos sur du papier noir. J'ai ajouté deux découpes de feuillage ainsi que mon titre. Puis, j'ai étampé une foule d'étampes Lime Citron pour compléter mon fond: petits mots, coeurs, flèches et étoiles. Touche finale en apposant deux beaux badges qui apportent une touche supplémentaire de rouge.


Matériel utilisé:
- Étampes: Ronds couture, texture flèches, miniatures, petits mots, 6 mots, mini-kit project life (Lime Citron)
- Badges: Love en gris (Lime Citron)
- Die: Feuillage (Lime Citron)
- Lettrage: Speckled brown eggs (Jillibean soup)
- Encres: Argent, Sable du désert (Irresistibles), Smokey gray, crimson red (Versafine)

Merci de votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire