mardi 5 janvier 2016

Défi de janvier - Lime Citron

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente ma création pour le superbe défi de janvier de Lime Citron.

I'm also entering this scrapbook page to the Something New SSS Monday challenge. With a new baby coming, it's certainly something new!

Voici les consignes pour le défi:
On pouvait seulement choisir le combo couleur et/ou le sketch et/ou les consignes mais j'ai choisi de toute les remplir. Pour mon titre, j'ai choisi le mot phare "famille". Avec l'arrivée de notre premier enfant, aucun autre mot ne semblait plus approprié pour décrire l'année 2016 que celui-ci. J'ai fait le fond de page en éparpillant de l'encre Distress liquide avec un saran-wrap, puis j'ai vaporisé un peu d'eau pour la palir. J'ai ensuite peint un cercle et un "tapon" à droite avec de la peinture acrylique Adirondack. Puis, j'ai vaporisé de l'encre noire et comme je n'avais pas d'encre turquoise, j'ai dilué ma peinture turquoise dans de l'eau que j'ai appliquée en swinguant (excusez le mot, je ne vois pas de meilleur terme ha ha) un pinceau. J'ai aussi peint un carton blanc et une flèche en bois avec la même peinture turquoise pour faire un rappel de la couleur. J'ai laissé le tout sécher.

J'ai ensuite étampé diverses étampes pour faire mon fond et créé une étiquette pour l'étampe "portrait de famille". J'ai maté ma photo sur un papier brun et sur le carton turquoise que j'avais peint. J'ai ajouté des éléments décoratifs: badges, flèches et étoiles en bois, autocollants et mon titre.


J'aime beaucoup le résultat, ce défi m'a vraiment inspiré! Voici la liste du matériel utilisé:

- Étampes: mkplife, rconture, toutplein, mjournee, bccoeur (Lime Citron)
- Badges (Lime Citron)
- Titre en bois: Spider Lily Design
- Émbellissements en bois: étoiles (Studio Calico), flèches (Freckled Fawn)
- Encres: Onyx black, Vintage Sepia (Versafine), Walnut Stain (Distress), Noir smoking (Irresistibles)
- Peinture acrylique (Adirondack)

Merci pour votre visite!

2 commentaires:

  1. This is a stunning page! Such a fun design and great elements. Thank you so much for joining us at the Simon Says Stamp Monday Challenge in our first challenge of the year. Happy New Year!

    RépondreSupprimer