mercredi 25 novembre 2015

Projet divers Magenta

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire un projet qui ne me correspond pas du tout, quelque chose de différent de mes projets habituels. J'ai fait un embellissement pour une future carte de scrapbooking? Difficile de le nommer hi hi. Je n'avais pas envie de faire une page ni une carte alors j'ai fait un papier que je me servirai plus tard pour embellir une page de scrapbooking.

À la base, j'ai créé mon fond avec des encres Distress. J'avais envie de voir où mon inspiration du moment me mènerait avec toutes ces belles couleurs. J'ai donc fait une base un peu du style arc-en-ciel. Ensuite, j'ai étampé de l'encre distress par dessus un stencil Magenta que j'avais, sur le thème des constellations. C'est ensuite que je me suis dit que j'allais étamper les branches dans le bas pour faire un horizon. Puis pour conclure le tout, j'ai rajouté une étiquette "beauté" que j'avais car je trouvais que ça réflétait bien la nature. Je l'ai entouré d'un crayon noir afin de bien la faire ressortir.

Voici le résultat:

Comme j'ai utilisé beaucoup de produits Magenta, j'en profite pour le soumettre dans le défi de novembre.

Matériel utilisé:
- Étampe: C0644-L (Magenta)
- Stencil: Small Constellations (Magenta)
- Étiquettes: Les saisons et la nature (Magenta)
- Encres: black soot, pine needles, spiced marmalade, barn door, mustard seed et faded jeans (Distress), Jet black (Archival ink)

1 commentaire: