vendredi 13 novembre 2015

Page scrapbook


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire une petite page extra avec mes produits Lime Citron. J'avais quelques vieilles photos de voyage que je n'avais toujours pas scrappé alors j'y ai remédié. Voici ma page:

Le papier de fond était déjà bien garni et coloré alors je me suis contenté d'ajouter de petites décos tout en m'assurant de ne pas surcharger.

Matériel utilisé:
- Étampes: Souvenirs de vacances (Lime Citron), Activités du jour (Florilèges Design), Dateur (Kesi Art)
- Papiers: Makin' a Splash (Little Yellow Bicycle), Lin Orange (Recollections)
- Badges: Lime Citron
- Bateaux en bois: Studio Calico
- Encres: Orange peel (Simons says stamp) et Deep Lagoon (Versafine)
- Punch pour faire des vagues: Fiskars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire