mardi 24 novembre 2015

Défi de novembre - Lime Citron

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente ma réalisation pour le défi de novembre de Lime Citron. Il fallait faire une page en suivant le sketch suivant:

Les consignes étaient :
Votre page doit contenir un paysage d'hiver.
Il doit y avoir 75% de blanc.
Vous pouvez utiliser des couleurs froides tel que (des bleus, turquoises, mauves, violets)
Votre Page doit contenir des flocons.

J'ai choisi de faire ma page sur les loups que nous avons pu admirer au Parc Oméga. Ils profitaient bien de la température froide eux! Pour réaliser ma page, j'ai tout d'abord mis des gouttelettes d'encres Irresistibles bleue et mauve. Pour la forme du cercle du sketch, j'ai utilisé un papier mauve qui venait avec des pêches en panier que j'avais conservé! J'ai étampé 4 étampes et je les ai embossées en blanc pour qu'elles ressortent bien. Puis, j'ai ajouté quelques découpes de flocons, des badges et des sequins bleus. Je suis contente du résultat, j'ai réussi à résister d'ajouter des éléments noirs hi hi, tout est bleu, mauve et blanc!

Voici le résultat:


Merci pour votre visite.

Matériel utilisé:
- Étampes: Mini-kit Project Life 3, Mini-kit étiquettes, Texture - Flèches et 6 mots (Lime Citron)
- Badges: (Lime Citron)
- Encres: Sweet Plum et Bahama Blue (Irresistible)
- Poudre à embosser: White Opaque (Stampendous)
- Punch: Flocons (Martha Stewart)
- Sequins: Dollarama

1 commentaire: