dimanche 1 novembre 2015

Défi #1 de novembre - Magenta & SSS

Bonjour à tous,

En ce 1er novembre, de nouveaux défis sont annoncés pour le nouveau mois, youpie!! Tout d'abord, le défi de Magenta. Il fallait réaliser un projet avec 2 produits Magenta + un motif d'arbre. Cela tombe bien, car ce défi m'inspire beaucoup pour le temps des fêtes hihi. J'ai donc fait une carte de Noël évidemment, que voici:

Pour faire cette carte, j'ai utilisé 4 étampes de Magenta ainsi que des Peel-off. Je suis contente car je crois même que c'est la première fois que j'utilise cette étampe de branche, cela tombe bien. J'ai donc pris créé un paysage hivernal avec les branches et les cerfs de Magenta. J'ai étampé trois fois l'étampe de branche afin de couvrir plus de surface sans trop charger le coin. Le ciel est fait avec de l'encre Distress et j'ai rajouté des Peel-off pour faire des flocons. Puis, j'ai maté le tout sur un carton noir et sur un papier à motif de flocons. J'ai aussi ajouté du glitter tape argenté pour faire un rappel de mon souhait embossé en argent.

Also, I am entering my card into both challenges at Simon Says Stamp. The Wednesday challenge was an Anything Goes and the Monday Challenge was a throwback for any past challenges. I chose the November 2013 challenge: Got Ink? With this card covered by Distress ink and Versafine ink, it's the perfect choice!

Également, cette semaine le nouveau défi du mercredi de Simon Says Stamp est un Anything Goes alors j'en profite pour soumettre ce projet également. Et dernière journée pour participer au défi du lundi de SSS qui consistait de participer à un ancien défi de notre choix. J'ai donc décidé de soumettre ce projet sous le défi publié en novembre 2013: Got Ink?


Matériel utilisé, Material used:
- Étampes: Joyeux Noël, Petite famille de rennes 1, Petite famille de rennes 2 et Branche de pin et cocottes (Magenta)
- Peel-off: Flocons (Magenta)
- Encre: Onyx black (Versafine) et Faded Jeans (Distress)
- Glitter tape: Studio G
- Papier flocons: DCWV

Merci pour votre visite! Thank you for visiting my blog!

6 commentaires:

  1. Magnifique création , merci de participer au défi Magenta...Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. So pretty! The black is so striking against the white snow. Beautiful! Thank you for sharing your card with us this week for the Simon Says Stamp Monday Challenge. ~Michelle

    RépondreSupprimer
  3. love the inking and simple images- so striking! thank you for playing along with us at simon says stamp wednesday challenge!

    RépondreSupprimer
  4. very beautiful card! Thanks for sharing with us at Magenta!

    RépondreSupprimer
  5. Lovely winter scene! Thanks for joining the Magenta challenge.

    RépondreSupprimer