vendredi 8 mai 2015

Défi de mai - Simple à souhait

Bon vendredi tout le monde!
Avec l'approche du week-end, c'est le temps de participer au défi mensuel de Simple à Souhait!

Il fallait s'inspirer des 3 cartes dévoilées ici et prendre un élément de chacune à mettre dans notre carte.

Voici ma réalisation:
De la première carte, je me suis inspiré des dies de feuilles. J'en avais justement acheté un que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. Et voilà! J'aime beaucoup l'effet 2d que ça apporte à la carte et que cela dépasse du format. Ce n'est pas mon style habituel.

De la deuxième carte, j'ai repris le spellbinder Lacey Circle que j'ai utilisé comme découpe pour les souhaits et mon étampe. 

De la troisième carte, j'ai moi aussi mis 3 petits embellissements dans le bas à gauche.

Évidemment les souhaits "C'est ta fête" et "Fêtons!" sont de Simple à Souhait.

Et voilà, une carte d'anniversaire un peu plus masculine ou pour un anniversaire en automne!
Merci pour votre visite.

5 commentaires:

  1. Magnifique j'adore les couleurs, merci d'avoir participé
    et bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle est mignonne cette carte!! Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs et l'image du petit minou! Merci de votre participation! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos commentaires de, cela est très encourageant!

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte, il est tout mignon ce petit chat!
    merci de ta participaion au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer