vendredi 15 mai 2015

Défi #2 - Lime Citron

Bon vendredi!

Alors le tournoi de Lime Citron se poursuit et j'y ai participé avec plaisir! Les consignes se trouvent ici. Cette fois-ci, le sketch et le choix de couleur nous étaient imposés. Finalement cela m'a aidé, j'ai cherché moins longtemps comment disposer ma page! Il fallait s'inspirer de notre coin de pays et j'avais justement une photo d'une sortie aux pommes que je n'avais toujours pas scrappé. Voici ma page:
J'ai vraiment beaucoup aimé ce défi car il m'a permis d'utiliser du matériel que j'avais depuis mes tout débuts en scrapbooking! Notamment le fond de page, la bordure avec des carrés et les papillons.

Voici les produits Lime Citron utilisés

Beaucoup d'étampes cette fois-ci:
Magnifique journée
Petits mots individuels 
Mini-kit Project Life 2
Miniatures
Texture flèches
Ronds couture

et le kit de badge 67. Aux pommes

J'espère que vous aimerez ma page, merci pour votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire