lundi 23 décembre 2013

 Cette semaine, la carte que j'ai à vous présenter est une étampe que j'ai acheté il y a longtemps mais que je n'avais toujours pas utilisé, incroyable! J'ai utilisé mon sketch habituel avec deux papiers de Noël en fond. L'image est sur un spellbinders et les oiseaux sont colorés aux Tombow.Les pompoms sont fait avec du FlowerSoft. L'effet de neige est fait avec des gros grains de poudre à embosser blanche qui ont été chauffés par en dessous. C'est ce qui fait cet effet super beau!
 
 
 
Matériel utilisé
Étampes: Stamps: Goodnight owls (Rosewood Frog's Whiskers Ink) et le souhait est de Bonnidée
Encre: noire (Versafine)
Tombow: 991947 (brun), 856x2+847+837 (rouge)
Poudre à embosser (pour la neige): chunky white embossing enamel (Stampendous)
Flower Soft
Stickles : Holly
Spellbinders: Labels 10
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire