dimanche 10 février 2013

Un autre week-end productif. Cette fois-ci, je me suis inspirée d'une carte de Julie Ebersole pour faire ma prochaine carte d'anniversaire. J'ai beaucoup aimé sa disposition du papier et de l'étampe. Comme la semaine dernière je vous mentionnais avoir adoré ma carte avec les papillons, j'ai  tout de suite eu l'inspiration pour en faire une variante!

J'ai versé de l'encre distress dans un mini mister avec un peu d'eau et push push sur mon carton blanc! Je dois dire que pour une fois, je suis fière du résultat et des taches. Ensuite, j'ai découpé deux rubans que j'ai collé ensemble. Ajouté du magic mesh noir en haut et étampé mon souhait en jaune sous le ruban. Comme le jaune ne ressortait pas assez, j'ai dessiné le contour avec un crayon noir. Pour les papillons, j'ai utilisé la même technique que la dernière fois, je les ai découpé avec un die et coloré l'intérieur avec mes tombow jaune et noir. J'avais mis du stickles noir mais je n'ai pas trop aimé l'effet. J'ai donc remis mon fameux Stardust par dessus. Je les ai collé sur la carte en pliant les ailes afin de faire du relief. Voilà le tour est joué!

Merci pour votre visite!

Matériel utilisé:
Étampes: Hero Arts, souhait (Joie de vivre)
Dies: Sizzix
Encre: noire (Versafine), canary (Colorbox)
Stickles Stardust
Tombow: 055 et N15
Encre vaporisée: Black soot (Distress)
Magic mesh noir
Rubans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire