samedi 9 février 2013

Je suis contente d'avoir repris le rythme dans ma confection de cartes. Je ne crois pas avoir posté si souvent... Je me suis acheté une dizaine de Spellbinders (wow!) alors je me suis empressée de les utiliser. Pour commencer, je me suis enfin procuré le spellbinder ovale que j'ai utilisé pour cette carte.

La technique consiste à étamper le motif d'abord, puis avec un crayon à mine, à dessiner l'intérieur de l'ovale, sans écrire sur l'étampe. Le gros du travail consiste à découper le tout! Puis, on utilise la découpe normalement pour nous faire un cadre (jaune dans ce cas-ci). Avec cette technique, cela permet de donner du relief à la carte sans avoir à mettre du 2d. J'aime beaucoup les fleurs qui ressortent. Enfin, j'ai collé le tout sur un papier à motif embossé à la Cuttlebug avec un effet cadre.

J'ai longuement hésité à mettre un souhait, mais j'avais peur de briser l'équilibre de la carte. Et puis comme cela, elle peut s'offrir pour de multiples occasions. Qu'en dîtes-vous?


Matériel utilisé:
Étampe: Star Lilies (Stampendous)
Papiers: K&Company, Colorbok
Embossage: Grace's Frame (Cuttlebug)
Tombow: 126+177 (vert) et 991+993 (jaune-orange)
Spellbinders: Classic ovals large
Glitter (ça change du stardust! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire