dimanche 2 décembre 2012

Bonjour à tous!

Je sais que cela fait très longtemps que je n'ai rien posté... et pourtant je n'ai pas arrêté! Malheureusement, je n'ai pas fait de cartes, je me suis concentrée sur mon album de scrapbooking portant sur mon voyage à Chicago, et je suis très fière qu'il soit enfin terminé!

Vendredi dernier, mon père est venu chez moi pour faire des cartes de Noël qu'il désire envoyer à ses amies à travers le monde! Voici la première que nous avons faite ensemble, inspirée d'un modèle de Karen Dunbrook.

Le fond est fait à l'aide de différentes couleurs bleu et rouge d'encre à alcool Adirondack. Les sapins ont été minutieusement découpés à la main par mon père :). La partie inférieure de la carte est embossée à la Cuttlebug. Un ruban rouge et des guirlandes de Noël faites avec du Stickles rouge ornent le tout. Le souhait et l'étoile ont tout simplement été embossés à l'encre noire.

La semaine prochaine vous verrez notre 2e carte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire